Titan Desert

Le TITAN DESERT par Garmin est une longue course à distance ouvert à tous les fans de cyclisme, les sports et le sacrifice de soi. C' est avant tout un événement qui nécessite un désir d'exceller et un amour de défi: le défi de réaliser ce que peu de gens dans le monde ont réussi à atteindre pour affronter le désert, la chaleur extrême et les distances exténuantes dans les pires conditions imaginables.

Tous les éditions précédentes ont démontré les avantages de participer à cette course. La grande majorité des coureurs sont rentrés chez eux avec un sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand, quelque chose dont ils se souviendront pour le reste de leur vie, avec des moments émouvants, difficiles inoubliables qui ont marqué à jamais. C' est pourquoi cette course attire les coureurs de tous les coins du globe; dans la dernière édition du nombre de coureurs non-espagnoles a augmenté de manière significative.

En dépit de la façon dont il peut apparaître, le désert de TITAN par Garmin n' est pas seulement pour des surhommes. C' est une course pour tous ceux qui sont prêts à faire un sacrifice et obtenir une récompense, pour tous les amateurs de vélo en bonne condition physique qui sont à la recherche d'un défi où ils peuvent mettre leur entraînement physique et mental à l'épreuve. Parce que quand vous avez plus la force, lorsque vous pensez que vous avez atteint votre limite, c' est le moment où vous devez aller qu'un peu plus loin, pour vous tester au maximum.

Ne devons pas dire que c' est une course pour tout le monde. Nous savons que cela n'est pas le cas. Cette une course pour le courage, pour les personnes désireuses d'atteindre leurs limites et aller au-delà. C' est une course pour les amateurs de sports de tous âges.  La seule chose importante est le désir de participer, à surmonter vos limites.

L'esprit de cette course est imprégné avec l'effort de tous les coureurs qui ont participé avant, à la fois ceux qui sont arrivés à la ligne d'arrivée et ceux dont le but était de prouver à eux-mêmes qu'ils peuvent réaliser quelque chose que peu d'autres sont capables. Ceux sont eux qui sont l'âme de la course, une course qui a attiré certains des plus grands noms du vélo, comme Oscar Pereiro, Laurent Jalabert, Claudio Chiappucci, Roberto Heras, Abraham Olano et Melchor Mauri.

http://www.titandesert.es/

Maroc